TPMP fait peau neuve ! Alors que la nouvelle saison débute dès le 4 septembre sur C8, les téléspectateurs pourront voir de nouvelles têtes dans l'équipe de Cyril Hanouna. Parmi elles, celles de Dominique Farrugia, Rachid Arhab, Renaud Revel, Rokhaya Diallo, Christine Lentz, Guillaume Genton, Tom Villa, Gregory Guillotin, Louis Morin, Titoff, Kelly Vedovelli, Hakim Jemili, ou encore Pierre Ménès. Le commentateur sportif a d'ailleurs reçu de nombreuses critiques pour avoir accepté la proposition de Cyril Hanouna, suite aux nombreuses polémiques suscitées par TPMP.
Interviewé sur son choix au micro des Grandes gueules sur RMC, il a répondu à ceux qui lui reprochent d'avoir accepté pour l'argent : "C'est assez insignifiant niveau pognon, c'est 700 euros. Pour la majorité des Français, je veux bien reconnaître que ça ne l'est pas. Mais pour moi, par rapport à mes autres activités, ce n'est pas ça qui m'a décidé. Je ne crache pas dessus."
Ce qui l'a décidé, c'est la nouvelle formule centrée sur le traitement de l'information des médias. Il a d'ailleurs posé ses conditions : "Cyril Hanouna est au courant, je ne me déguise pas et ne mange pas de la merde. [...] J'ai mon libre arbitre, si ça ne me convient pas j'arrêterai", ajoute-t-il.
Le changement d'équipe a aussi penché dans la balance : "Je ne pense pas que j'aurais fait l'émission avec le casting de la saison dernière.". Le chroniqueur de Canal Football club n'a d'ailleurs pas hésité à tacler Matthieu Delormeau : " Il me dérangeait beaucoup. Je le trouvais très désagréable et très très agressif. J'en ai un peu eu la confirmation quand j'ai été invité. C'est quelqu'un avec qui je n'aurais pas eu envie de faire l'émission". Alors qu'on ne sait toujours pas si l'ancien animateur de NRJ12 sera de retour sur C8, Pierre Ménès laisse-t-il entendre qu'il ne reviendra bel et bien pas à la rentrée ?