Depuis les débuts de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna adore en faire voir de toutes les couleurs à ses chroniqueurs. Numéro de contorsionniste, hypnotiseur, déguisements, les chroniqueurs ne s'ennuient jamais et ont plutôt intérêt à ne pas avoir honte.
Encore une fois, ce sont Matthieu Delormeau et Camille Combal qui se sont prêtés au jeu. Ce mercredi 10 février à la fin de l'émission, Cyril Hanouna organisait un nouveau numéro des Boules de la vérité. Le principe ? En cas de boule jaune, le duo devait répondre à une vérité et en cas de boule noir, réaliser un gage. Même s'ils avaient pioché une boule jaune, Cyril Hanouna a finalement décidé de leur donner un gage : rejouer une scène du soap-opéra culte Les Feux de l'Amour avant de... s'embrasser. Une nouvelle qui n'a pas forcément réjoui Camille Combal au premier abord. "Je peux pas" a-t-il d'abord déclaré avant d'ajouter : "Faut vraiment faire la galoche à la fin?". Pour l'occasion, l'ex-star de NRJ 12 et l'animateur de L'oeuf ou la poule avaient d'ailleurs enfilé des perruques blondes et rousses.
Encouragé par Cyril Hanouna et le public, les deux hommes se sont finalement lancés. "Je laisse faire la réplique à Matthieu, ce sera la seule fois où il fera du cinéma" a lâché Camille Combal qui devrait, lui, bientôt être au centre d'une série du groupe Canal+. Après avoir dit son unique réplique, Matthieu Delormeau a réussi, non sans mal, à décrocher un baiser à Camille Combal. Et pour faire durer le plaisir, Cyril Hanouna leur a même demandé de rejouer la scène.
Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.