Depuis le 24 septembre dernier, Nabilla Benattia a rejoint Touche pas à mon poste. Une entrée remarquée et pour cause : la bimbo ne cesse d'enchaîner les bourdes. Bras d'honneur incontrôlé, insultes diverses... La "plus grosse déception à la télé" pour Ayem Nour peine à s'intégrer, certains de ses camarades - comme Enora Malagré - ne l'appréciant pas beaucoup. D'après des rumeurs, certains invités auraient même refusé de participer au programme à cause de sa présence sur le plateau de D8. De quoi rassurer Matthieu Delormeau visiblement !
Le 3ème animateur le plus sexy du PAF a en effet "affirmé" récemment que la fiancée de Thomas Vergara aurait pu être chroniqueuse dans son émission. C'est en tout cas ce que laisse entendre une blague lâchée par l'animateur lors du dernier numéro du Mag de NRJ 12, dédié à la télé-réalité. En réaction au déguisement de Capucine Anav - affublée de faux seins siliconés, l'ancien acolyte de Caroline Receveur a lancé, de manière naturelle : "On n'a pas eu les moyens de se payer Nabilla, c'est D8 qui l'a eu, ils ont plus d'argent. On a eu Capu !"
Derrière cette boutade se cache-t-il une part de vérité ? Ce n'aurait pas été la première fois que l'émission de Matthieu Delormeau recrute dans le vivier de la télé-réalité !