Depuis la mort de Michael Jackson, les procès mais aussi les révélations s'enchaînent. Si le Dr Conrad Murray a été reconnu coupable de la mort du roi de la pop il y a un an et demi, la famille de Michael Jackson veut à présent faire payer AEG, promoteur de la tournée pour laquelle répétait le chanteur lors de sa mort. En perspective ? 40 milliards de dollars de dédommagements. Mais ce procès, qui a débuté le 2 avril, pourrait dévoiler bien plus que les conditions de répétition de Michael Jackson.
AEG serait prêt à dévoiler des preuves irréfutables qui indiqueraient que les deux enfants du King âgés de 16 et 15 ans ne seraient pas ses enfants biologiques. Une révélation qui, selon le New York Post, aurait pour but de discréditer la famille Jackson dans un procès qui a déjà fait grand bruit.
Mais ces rumeurs ne sont pas vraiment des nouveautés. Début 2013, de nouveaux doutes sur le père biologique de Prince, qui sera bientôt guest dans 90210, avaient émergés. L'ancien dermatologue de Michael Jackson avait dit être le père du jeune garçon et de sa soeur, la pom-pom girl Paris.
Mais il n'est pas le seul puisqu'un ancien garde du corps du chanteur avait aussi demandé un test ADN et clamait être le père de la jeune fille. Cependant, il semble certain que la mère des deux enfants soit bien Deborah Rowe, ancienne infirmière du chanteur.
Avec toute cette histoire, on en oublierait presque le petit Blanket (11 ans aujourd'hui). Ce dernier, né d'une mère porteuse dont l'identité a été gardée secrète, serait bel et bien le fils biologique de Michael Jackson et souffrirait d'une maladie de la peau qui touchait également son père.
Reste à savoir si ces preuves pourront vraiment être mises en avant dans le cadre du procès et surtout si elles seront rendues publiques. Tout est possible et, en plein procès, ces révélations seraient un sacré coup porté à la réputation des Jackson.