Michaël Youn n'a peur de rien et surtout pas du ridicule. Ainsi, comme on peut régulièrement le constater pour notre plus grand bonheur, dès qu'il s'agit de sketchs ou de rôles au cinéma, le comédien n'hésite jamais à se glisser dans des déguisements aussi improbables que délirants (Rappeur cliché dans Fatal Bazooka, terroriste raté dans Vive la France...).
Bonne nouvelle, à en croire ses récentes photos de tournage postées sur Twitter, son nouveau personnage dans le film Le Fantôme de Canterville devrait encore une fois nous en mettre plein les yeux.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Michaël Youn s'est tout simplement décidé à se séparer de ses cheveux pour un résultat à faire pleurer toutes les égéries de L'Oréal. En effet, pire qu'une boule à zéro, on peut constater que son personnage aura étrangement le droit à quelques mèches aussi rares qu'horribles visuellement parlant. De quoi logiquement amuser l'acteur et nous laisser espérer un résultat culte à l'écran.
Et si vous vous posiez la question suivante : "Et sans les mèches, ça donne quoi ?" Shanna, la star des Anges, nous a apporté la réponse sur Instagram. Alors ? Ca passe ou pas ?