Actuellement au casting d'Objectif Reste du Monde sur W9 où ses tensions avec Feliccia et Mujdat font beaucoup parler, Milla Jasmine n'a pas vécu une fin de week-end très sereine. Quelques jours après la publication de ses photos de mariage, la star de télé-réalité a dû faire face à la police alors qu'elle prenait un train ce dimanche 20 juin 2021 à Gare de Lyon à Paris.
Ce dimanche, de nombreuses vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux. On y voit Milla Jasmine, lunettes de soleil sur le nez, étant accompagnée par des membres de la police. Mais que s'est-il passé ? Selon ce que l'on peut entendre sur les vidéos, l'ex de Mujdat aurait été "agressée" par une agent de la SNCF. Pourquoi ? A cause de ses bagages, trop nombreux. Dans une vidéo, on peut entendre la candidate de télé-réalité déclarer qu'elle aurait été "agressée" parce que l'agent en question "ne voulait pas que je monte dans le train", selon ses propos.
Une mésaventure qui a retardé le train en question... et a mené Milla Jasmine jusqu'en garde à vue. Après un long moment, Milla aurait finalement été escortée à l'extérieur par la police. En fin de journée ce dimanche, la star a annoncé avoir été relâchée par un "sortie de GAV, vous n'êtes pas prêts ! Il m'est arrivé une dinguerie !!!" sur Snapchat.
Si Milla Jasmine ne s'est pas encore exprimée en détails sur l'affaire, son agent Magali Berdah a réagi dans un communiqué posté en story sur son compte Instagram, annonçant que la star du petit écran a porté plainte contre une agent de la SNCF. "Suite aux événements de la garde de Lyon, Milla Jasmine a déposé plainte pour violences commises par une agent de la SNCF. Plusieurs éléments confirment sa qualité de victime" peut-on lire. On imagine que Milla dévoilera bientôt sa version de l'incident.
On attend donc la version de Milla pour en savoir plus...