Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont les stars du nouveau programme de NRJ12 : Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas. Et si le couple star est parti en Australie il y a peu de temps pour le tournage de l'émission, l'auteure de "Trop vite" serait déjà "au bout".
Il semblerait même que la blogueuse mode soit prête à abandonner sa nouvelle télé-réalité qui marquerait son retour à la télévision. L'influenceuse a en effet posté un émoji qui pleure sur son compte Twitter. Et ce n'est pas tout.
Nabilla Benattia a écrit deux adorables tweets à sa mère pour lui souhaiter un bon anniversaire. Marie-Luce l'a remercié, en lui demandant : "Y a la wifi là-bas ?? Trop contente d'avoir pu recevoir ton message merci ma vie je t'aime mam". Ce à quoi sa fille a répondu, visiblement désespérée : "Rien je suis au bout".
Celle qui a tourné dans une scène de la série Orange is the new black avait prévenu qu'elle pourrait facilement s'énerver et partir en plein tournage. "J'ai peur de péter un câble, de ne pas m'en sortir et de rentrer chez moi" avait-elle confié au Parisien.
Le site de NRJ12 a lui aussi écrit que cette expérience serait compliquée à vivre pour la chérie de Thomas Vergra : "En Australie, il faudra dire adieu au confort matériel. Les aventuriers n'auront le droit qu'à un sac à dos et des chaussures de randonnée. Difficile d'imaginer la très apprêtée Nabilla dormir dans une tente".
Très affectée par les conditions de vie en Australie, la Miss météo d'un soir sur TF1 a même retweeté l'article de nos confrères de Public qui ont titré "Nabilla va-t-elle abandonner son road-trip en Australie ?". Va-t-elle tout plaquer pour revenir en France ?
En tout cas, son "voyage de 4.000 km entre Cairns et Sydney" durant lequel Nabilla et Thomas auront "2.000 dollars australiens pour un mois et demi" semble très mal se dérouler.