Thomas Vergara n'avait pas l'air au mieux juste avant de prendre l'avion pour Bruxelles avec Nabilla Benattia. Et pour cause, Nabilla Benattia qui s'est récemment mise sur Snapchat a révélé que Thomas Vergara avait peur en avion. Ce dernier avait donc beaucoup de stress avant de monter dans l'appareil et pourtant il a déclaré sur Snapchat que c'était Nabilla qui était "malade". Et c'est d'une véritable maladie dont souffrirait la starlette : celle de vouloir absolument acheter quelque chose.
Dès leur arrivée dans l'aéroport, Nabilla Benattia demande à son amoureux : "Viens on va faire les boutiques". Mais, visiblement pas très fan de shopping, Thomas Vergara qui s'est récemment fait un tatouage XXL pour Nab lui a répondu, désespéré : "C'est bon commence pas hein". Plus attiré par les matchs des Bleus à l'Euro 2016 que par les achats de Nabilla Benattia, le beau brun a même commenté la séance shopping de sa compagne.
L'ancienne chroniqueuse de TPMP qui serait restée en bons termes avec Cyril Hanouna serait donc victime de "la maladie de l'achat" d'après Thomas Vergara. Pour lui, cela ne fait aucun doute : la soeur de Tarek est une "acheteuse compulsive". La regardant assis depuis un siège à l'aéroport, il suit de loin la session shopping de sa chérie en filmant le tout sur Snapchat.
"C'est une maladie je pense" commente-t-il même à propos de la fièvre acheteuse de celle qu'il aime. Mais après tout, lui aussi aime bien acheter de nouvelles choses et Thomas Vergara l'a même prouvé sur le même réseau social en étalant tous ses nouveaux vêtements et accessoires de mode. Comme quoi, qui se ressemble s'assemble. ?