Après la télé-réalité, Nabilla Benattia souhaite se lancer dans le cinéma et elle est bien déterminée à y arriver. L'auteur de Trop Vite pourrait d'ailleurs très bientôt tourner avec la réalisatrice du film LOL, Lisa Azuelos. Lors de son passage sur Le Grand 8, afin de parler de son combat contre la gynophobie, ce mardi 24 mai 2014, Laurence Ferrari a diffusé un message adressé à l'écrivain de la part de Nabilla.
"Je trouve le combat que tu entreprends par rapport aux femmes très courageux (...) J'espère un jour travailler avec toi C'est vrai qu'on a déjà pas mal fait de tests. Je sais en tout cas que mon envie est aussi grande que la tienne et j'espère qu'un jour, ça pourra se concrétiser", confie l'ex star des Anges dans la vidéo.
Un message qui a beaucoup touché Lisa Azuelos. La réalisatrice ne ferme d'ailleurs pas les portes à une future collaboration : "Elle a quelque chose de l'ordre de Brigitte Bardot à l'époque. C'est vraiment la femme par qui le scandale arrive. J'ai fait des essais avec elle, c'est une très bonne comédienne. En tout cas, moi je sais que je saurais la diriger. J'aime beaucoup Nabilla." La cinéaste du film Comme t'y es belle a aussi confié avoir eu un véritable coup de coeur pour Nabilla, condamnée à 6 mois de prison ferme après son procès, dans la Daily Tweet Room de D8.