TV
Nabilla Benattia en mode diva sur un tournage ? "Je ne savais pas que j'allais faire Koh Lanta"
Publié le 8 août 2022 à 18:09
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Après avoir présenté Love Island et dévoilé les coulisses de son mariage, Nabilla a de nouveau quitté Dubaï pour tourner une nouvelle émission avec Amazon Prime Vidéo : Cosmic Love. Mais tout ne se serait pas passé comme prévu durant le tournage à Malte, et la femme de Thomas Vergara aurait renoué avec ses caprices de diva...
Nabilla Benattia raconte son voyage cauchemardesque avec ses enfants sur Snapchat. La star aurait renoué avec ses caprices de diva sur le tournage de Cosmic Love. © Snapchat / Instagram
La suite après la publicité

La Nabilla Benattia diva est-elle de retour ? Après avoir animé Love Island, dont le tournage a été interrompu à cause de la crise sanitaire et avoir été la star d'un documentaire sur son mariage, la femme de Thomas Vergara sera prochainement de retour sur Amazon Prime Vidéo. Elle sera la présentatrice d'un tout nouveau format intitulé Cosmic Love. Une émission de dating basée sur l'astrologie, dans laquelle 4 célibataires qui galèrent en amour vont tenter de trouver la personne parfaite parmi 12 autres candidats choisis en fonction de leur signe astro. "Nouvelle aventure mes babes, tellement hâte. Ça va être lunaire", avait-elle déclaré en story Instagram pour dévoiler ce nouveau projet.

"Je ne savais pas que j'allais faire Koh-Lanta"

Le tournage a eu lieu à Malte au mois de juillet, et visiblement Nabilla, n'aurait pas laissé un très bon souvenir aux équipes. D'après Le Parisien, celle qui a récemment accouché de son deuxième enfant aurait "renoué avec les caprices de diva". "Elle n'a pas voyagé seule : la production a fait déplacer la mère de famille avec ses deux fils, son époux, ses deux coiffeuses blondes et anglophones qu'elle surnomme 'les jumelles Olsen', son styliste et deux nounous à plein temps. Bien qu'hébergée dans un hôtel luxueux, elle s'est plainte de ne pas avoir accès à un spa ou un salon de coiffure sur l'île touristique", peut-on lire dans le journal publié ce samedi 6 août 2022. "Je ne savais pas que j'allais faire Koh Lanta", se serait même plainte Nabilla. Cette dernière n'a pas réagi pour le moment.

On imagine que les aventuriers de TF1 auraient, eux, adoré avoir le même logement qu'elle !

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news