On le sait tous : Nabilla Benattia et Thomas Vergara vivent une histoire d'amour avec des hauts... mais aussi des bas. Souvent laissé au second plan à cause de la "notoriété" de sa chérie, l'ex-candidat de Secret Story 6 a parfois du mal à gérer sa love-story et son caractère jaloux n'arrange rien. Il y a quelques jours, l'accro aux Louboutins dévoilait dans une interview pour une radio marocaine ses fiançailles avec Thomas, qui ont bien failli virer au cauchemar. C'est en tout cas qu'a dévoilé en exclusivité le magazine Oops en kiosques cette semaine.
La dispute aurait éclaté pendant le tournage d'Allo Nabilla à Marrakech. Selon les informations publiées par le magazine, Thomas aurait déchiré le passeport de sa belle avant de casser son propre téléphone portable. Forcément, la production s'en est mêlée : elle a dû retourner à l'ambassade pour obtenir un laissez-passer autorisant la brune à quitter le territoire marocain. Quant à Thomas, il a déserté le tournage pendant deux jours, logeant dans un hôtel avant de finalement se rabibocher elle.
Ce n'est pas la première fois qu'il fait un coup pareil : lors de la saison 1, il avait aussi abandonné les caméras de NRJ 12 le temps d'une journée après une grosse dispute avec Nabilla. Décidément.