On ne va pas se le cacher, on a tous hâte de découvrir Nabilla dans Touche pas à mon poste. Premièrement parce que les chroniqueurs actuels n'ont jamais été tendres avec elle, nous laissant ainsi espérer quelques moments particuliers sur le plateau. Deuxièmement parce que si Cyril Hanouna l'a recrutée, c'est qu'il a forcément une (bonne ?) idée derrière la tête.
Malheureusement, il faudra faire preuve d'encore un petit peu de patience pour la retrouver sur D8, le compte Twitter de l'émission venant d'annoncer une terrible nouvelle. Alors que tout le monde espérait l'apercevoir dès ce soir aux côtés d'Enora Malagré et Jean-Michel Maire, on vient d'apprendre que son arrivée a finalement été reportée au mardi 16 septembre.
Et si la raison reste inconnue à ce jour, il n'est pas impossible que la star d'NRJ12 ait besoin d'encore un peu de temps pour ne pas rater sa première et ainsi éviter un bide à la Raphaëlle Dupire dans le Grand Journal de Canal+. Il faut dire que son arrivée sera scrutée et analysée par tout le monde et qu'elle ne fait pas encore l'unanimité, à commencer par Enora, qui n'a pas hésité à déclarer récemment à ce sujet : "On va forcément se foutre de sa gueule. On ne va pas rire avec elle, on va rire d'elle. Comme elle est bête, on va se foutre d'elle." Ambiance...