Depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, Nabilla Benattia est l'attraction principale des médias en France mais aussi aux States, où elle est surnommée la Hot Big Boobed Girl. Après le tournage d'Hollywood Girls 3 avec Caroline Receveur, la bimbo à la nouvelle coiffure a démarré les premières scènes de sa propre télé-réalité, qui passera par Los Angeles, la France et l'Asie. Autant dire que rien ne sera caché à ses fans et que son quotidien amoureux et familial sera au coeur de l'intrigue.
Si Nabilla Benattia semble prête à partir à la conquête de l'Asie, elle arpente les soirées américaines comme une vraie star. Après sa virée glamour avec Thomas Vergara à Bervely Hills, la starlette était invitée au Miss India America 2013 où elle est revenue sur le concept de sa télé-réalité très attendue.
"Mon émission est comme celle de Kim Kardashian, avec tout ma famille. Ils sont français, mais sont venus à Los Angeles pour le tournage (...) Ca devrait être diffusé en France dans un mois (...) Les Français n'ont jamais fait d'émission qui suit le quotidien d'une famille donc c'est très attendu là-bas. Je pense que ma télé-réalité sera meilleur que celle de Kim K. C'est quelque chose de fou, on n'essaie pas d'être la famille parfaite, on n'a des problèmes aussi". Et tout ça, en anglais bien sûr. Une langue qu'elle ne maîtrise pas à la perfection, surtout lorsqu'elle balance : "My mum is more... caractive". Elle vient d'inventer un mot anglais tiens.
Et quand la journaliste lui demande son avis sur le bébé de Kim Kardashian et Kanye West, c'est la cata. "Oui j'ai vu le petit bébé. Il est magnifique. C'est incroyable. C'est un mélange des cultures avec quelqu'un de noir et d'Arménien. Vous savez, le mélange des cultures est la meilleure chose de la vie. Et je pense qu'elle va être jolie".
Nabilla nagerait-elle en plein délire ?