Pour son dernier numéro, Public a donc interrogé Sonia. La jeune femme a partagé la cellule de Nabilla Benattia durant 15 jours à la Maison d'arrêt de Versailles. Deux semaines durant lesquelles elles se sont rapprochées et ont tout partagé.
Dans son interview, Sonia évoque évidemment Thomas Vergara. Ce dernier, blessé au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, continue d'affirmer que c'est Nabilla qui l'a frappé durant une dispute. Une version des faits que réfute l'ex chroniqueuse de Cyril Hanouna qui prétend qu'il se serait blessé tout seul. Après sa sortie de l'hôpital, l'ex-candidat de Secret Story avait témoigné dans Sept à Huit sur TF1. Une interview que Nabilla a pu voir depuis sa cellule. "Elle a vu Thomas dans Sept à huit, ça l'a anéantie" explique son ancienne codétenue. D'ailleurs, Nabilla aurait toujours des sentiments pour Thomas. "Dès qu'elle pensait à Thomas elle se mettait à pleurer. Elle est toujours amoureuse de lui" explique Sonia.
Très soutenue par ses amis les stars, Nabilla avait pu recevoir la visite d'Ayem Nour au début de son incarcération. L'ancienne animatrice du Mag avait été aperçue avec un sac le 8 novembre. "Ayem lui a apporté pour 300 euros de fringues de chez Zara" explique la codétenue de Nabilla qui indique que - niveau vestimentaire - il y a quelques réglementations : "On a le droit à six pantalons, six pulls, dix ensembles de lingerie, un bonnet et une paire de gants".
Quant au quotidien de Nabilla derrière les barreaux, Sonia explique que la star a été très bien accueillie par le reste des détenues. Après trois semaines d'isolement, elle a intégré la cellule de Sonia le 25 novembre. Cette dernière se souvient : "La plupart du temps, elle préférait ne pas se maquiller. Là-bas, elle n'était pas en mode bimbo". En prison, Nabilla avait accès à la télévision mais aussi à la presse. Durant son séjour, elle a également suivi des cours et passé l'équivalent du Brevet des collèges.