Qui ne connaît pas encore Nabilla ? Connue pour sa participation à l'émission Les Anges de la télé-réalité 5, la jeune people française ne cesse de faire le buzz. Que ce soit au micro d'Europe 1, en défilant pour Jean Paul Gaultier ou en ayant le droit à sa propre émission, elle ne laisse personne indifférent.
Et ce n'est pas Colonel Reyel qui viendra nous contredire. Pourquoi ? Parce que le chanteur vient d'avouer au magazine Oops n°140 (12 au 25 juillet) qu'il avait déjà vécu un petit truc avec la "meilleure amie" de Laurent Ruquier. Alors qu'il précise que la première chose qui lui vient en tête en pensant à elle ce sont "ses gros seins"(difficile de ne pas le comprendre), l'interprète Toutes les nuits s'est ensuite livré à une drôle de confession.
Il affirme ainsi : "En 2011 on s'était déjà rencontré lors d'un showcase. Comme à chaque fois, je faisais monter les plus jolies filles sur scène et on a zouké ensemble." Et comme vous vous en doutez, la jeune femme n'a pas fait les choses à moitié : "C'était très chaud. Ensuite, j'ai pas mal bu, je l'ai draguée et c'était hot."
Malheureusement pour le chanteur, celui-ci n'est pas allé plus loin dans sa relation avec elle. Pourquoi ? : "Après j'ai merdé. Je l'ai confondue avec une autre nana qui portait la même robe bleue. J'ai fait n'importe quoi." C'est ce qu'on appelle un énorme fail. Un peu à l'image de ses chansons en fait...