En 2015, Keen'V accordait une interview à Public et se confiait sur son type de femme. L'occasion pour lui de confesser "Les bimbos me laissent de marbre" mais également de tacler Nabilla Benattia : "Nabilla, c'est non. Il n'y a pas de discussion possible, autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli." Des propos qui avaient fait polémique à l'époque et sur lesquels il est revenu au micro de Closer.
Ainsi, à en croire le chanteur qui vient de dévoiler "7" - son nouvel album, ses propos auraient tout simplement été déformés par le magazine people. Interrogé à ce sujet "Avez-vous vraiment dit de Nabilla 'Autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli'?", le pote de Rayane Bensetti a ainsi déclaré : "Non, justement. La question était : 'Quel est ton style de femme ?' La journaliste m'a dit : 'Pourquoi les bimbos, ça t'intéresse pas ?' J'ai rétorqué : 'Autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli.' Puis, elle a demandé : 'Comme Nabilla ?' J'ai dit : 'Non. Nabilla n'est pas le genre de personne qui m'intéresserait.' C'est tout. Nabilla est très jolie, mais elle ne m'attire pas."
Malheureusement, il faudra attendre quelques jours/semaines pour découvrir la réaction de Nabilla face à cette rectification, puisque la jeune femme est actuellement en Australie afin de tourner sa nouvelle télé-réalité.