Etre une personnalité reconnue dans le monde des médias peut souvent attirer les jalousies et les critiques. Alors que Nabilla Benattia faisait sensation lors de la Fashion Week avec une tenue osée et sexy, Yann Moix - écrivain et cinéaste - faisait le show dans Salut les terriens, l'émission présentée par Thierry Ardisson sur Canal +. Et ce dernier n'a pas hésité à régler ses comptes avec de nombreuses personnalités, notamment celles du petit écran. Et autant dire qu'il n'a pas pris de pincettes pour leur refaire le portrait dans la rubrique Tir aux pigeons.
Après avoir qualifié Audrey Pulvar de "paires de lunettes restée sur le carreau", Yann Moix s'en est donné à coeur joie en traitant Nabilla Benattia de "téléphoniste arabe" ou encore Zahia "d'instrument à vent". Même son de cloche pour Cyril Hanouna - le roi du PAF - qui a été qualifié de "télé-achat du PAF" ou encore Sophia Aram comparée à "une ambulance qu'on a envie de tirer". Quant à Alessandra Sublet, c'est "une laitue qui regarde sa feuille". Les principaux intéressés apprécieront (ou pas).
Aussi dans l'actu : Lucky 7 - arrivée perdante pour la série de ABC, Karine Ferri - décolleté XXL et transparence pour la Fashion Week de Paris et Chris Brown, conseiller média de Kanye West - son conseil ridicule.