Alors que Neymar essuie les moqueries de toutes part suite à sa Coupe du Monde ratée et se fait notamment comparer à Kim Kardashian par Joey Barton, le footballeur semble ignorer les critiques. Loin de tout ça, il préfère laisser parler son coeur... encore une fois. Souvenez-vous lors du match Nîmes-PSG le 1er septembre dernier, l'attaquant du PSG a réconforté un jeune fan en pleurs avant de lui offrir son maillot portant le numéro 10.
Ce dimanche 23 septembre, le petit ami de Bruna Marquezine a récidivé au stade Roazhon Park de Rennes, où le PSG jouait. Alors que le footballeur brésilien sortait du terrain à la 90e minute pour laisser entrer Nkunku, un jeune garçon d'une dizaine d'années est entré sur le terrain pour lui faire un câlin. Faisant signe à la sécurité de le laisser passer, il l'a alors pris dans ses bras avant de lui offrir son maillot.
Un moment riche en émotions pour le garçon, qui n'a pu retenir ses larmes. On ne doute pas une seconde qu'il se souviendra à jamais de ce moment. "Je suis très heureux de l'amour que je reçois quand on joue à l'extérieur. Encore plus quand ça vient d'un enfant, c'est très pur. A chaque fois que je le pourrai, j'essaierai de rendre cet amour en retour.", a expliqué le footballeur après la rencontre.