La guerre entre Nicki Minaj et Kylie Jenner ne serait pas d'actualité. La rappeuse avait clashé Travis Scott et sa chérie sur Twitter, trouvant ça lamentable que son album "Queen" soit numéro 2 derrière l'opus "Astroworld" du rappeur. Selon la star de la chanson, ce serait grâce à la célébrité de Kylie Jenner, qui lui a fait de la pub sur Instagram, qu'il serait premier du classement dans les charts américains. Après ces attaques, une vidéo de TMZ montrant Kylie Jenner évitant Nicki Minaj sur le red carpet des MTV VMA 2018 avait circulé sur le net.
Nicki Minaj a donc décidé de mettre les choses au clair dans son émission Queen Radio, comme l'a rapporté TMZ, en clamant son amour pour Kylie Jenner. L'interprète de "Chun-Li" a ainsi expliqué : "Elle n'a rien voir là-dedans. Elle a soutenu son homme, comme elle le devait. Mes fans et moi-même n'allons pas alimenter tout ça. On aime Kylie". La chanteuse n'aurait donc rien contre la mère de Stormi, mais seulement contre Travis Scott.
Avec ferveur, Nicki Minaj a affirmé : "J'adore Kylie Jenner et ça n'est pas prêt de changer. Elle a été mise dans une situation gênante mais ce n'est pas la vraie vie, c'est juste du divertissement". Et elle a continué de déclarer son admiration pour la jeune femme de 21 ans en indiquant aimer toute la famille Kardashian-Jenner : "J'aime Kylie et mes fans aussi l'adorent. Kim était dans ma première émission de Queen Radio".
"C'est une fille géniale et nous n'allons commencer aucun crêpage de chignon" a donc déclaré Nicki, concluant que toute cette histoire "est strictement à propos de musique".