Vendredi dernier, deux gros projets ont vu le jour : "Au DD", le nouveau morceau de PNL après six mois d'absence, et "Destin", le deuxième opus de Ninho devenu l'album le plus streamé en 24h sur Deezer. Le rappeur semble donc bel et bien avoir préparé "l'album de l'année", porté par les titres "Goutte d'eau" et "Paris c'est magique". En même temps, il n'a pas fait les choses à moitié notamment au niveau des feats puisqu'il a bossé avec Jul, Koba LaD (qui sortira son nouvel album le 19 avril), Dadju et avec Niska sur le son "Maman ne le sait pas".
Ninho a donc invité du beau monde sur "Destin", mais il aurait pu frapper encore plus fort en travaillant avec Damso. Un feat était d'ailleurs prévu entre les deux rappeurs sauf qu'un petit contre temps est venu tout changer : "À la base, on devait faire un son dans cet album-là. Question de timing, ils étaient en train de gérer ses petits trucs, on n'a pas pu s'attraper. Mais c'est que partie remise", a confié l'interprète de "Binks To Binks Part. 6" en interview avec Brut. Damso et Ninho réussiront-ils à collaborer ensemble à l'avenir ? Seul l'avenir nous le dira.
Par contre, William Nzobazola, de son vrai nom, n'a pas eu de problème de timing avec Alonzo. Pour preuve, les deux artistes ont enregistré un feat sur le prochain album, "Stone", de l'interprète de "Santana". Ce dernier a aussi invité Jul, Koba LaD et Dadju : c'est sur Instagram qu'il a annoncé ces quatre bonnes nouvelles en s'inspirant des couvertures du célèbre magazine Rolling Stone.