Ce mercredi 7 octobre 2020, les Bleus ont transformé un match amical en véritable show ! A l'issue de la rencontre France-Ukraine, l'équipe de France a écrasé son adversaire du soir 7-1. Un score incroyable qui est dû aux buts de Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Eduardo Camavinga, Corentin Tolisso, Vitaliy Mykolenko (contre son camp) mais surtout Olivier Giroud et ses deux buts. Le footballeur français qui évolue à Chelsea était clairement la star de ce match.
Pourquoi ? Car Olivier Giroud a fêté sa 100ème sélection, et peu de joueurs peuvent en faire autant. Mais en plus, avec son doublé, il a atteint les 42 buts. Le sportif qui avait été attaqué par les fans de Karim Benzema dépasse ainsi Michel Platini (41 buts) et devient le 2ème meilleur buteur de l'histoire des Bleus, derrière Thierry Henry (51 buts). Le tout devant Andrei Shevchenko, ex-buteur légendaire devenu sélectionneur de l'Ukraine et idole d'Olivier Giroud.
Ce dernier a en effet avoué à TF1 , après avoir pris la pose avec l'ukrainien : "C'était l'un de mes joueurs préférés, si ce n'est mon joueur préféré quand j'étais adolescent, a-t-il reconnu au micro de TF1. Je l'ai salué après le match et il a l'habitude de venir de temps à temps à Chelsea. Je lui avais demandé son maillot signé parce que je suis un très grand fan. Ça signifie beaucoup pour moi".
Et en plus, toujours lors de ce même match épatant, Olivier Giroud semble avoir révélé attendre un 4ème enfant. A la 24ème minute, il a célébré son but en ramassant le ballon rond... avant de le glisser sous son maillot. Un geste bien connu des footeux qui permet d'imiter une femme enceinte. Et alors qu'il se baladait sur le terrain avec ce ventre rond, l'athlète a envoyé un coeur avec ses mains dans le public. Deux gestes qui seraient donc pour sa femme ? A-t-il ainsi annoncé sa nouvelle grossesse ? Ou n'est-ce qu'une célébration ?
Pour rappel, celui qui est marié à Jennifer depuis 2011 est déjà papa de 3 enfants avec elle. Ils ont une fille Jade (née en 2013), et 2 fils, Evan (né en 2016) et Aaron (né en 2018).