Six ans après "Le chant des sirènes", Orelsan est revenu en force l'année dernière avec un tout nouvel album intitulé "La fête est finie". C'est avec le morceau "Basique" que le rappeur a lancé son opus, certifié disque de diamant, avant de continuer la promotion avec "Défaite de famille", "La pluie" en feat avec Stromae, "Tout va bien" et "Paradis". Un album applaudi par les fans qui a été récompensé de trois Victoires de la Musique... Et Aurélien Cotentin, de son vrai nom, ne semble pas avoir dit son dernier mot concernant "La fête est finie".
Au mois d'octobre, Gringe, qui a sorti son premier album solo "Enfant Lune", a lâché une petit info qui n'est pas passée inaperçue : "Orel il avait des sons pour sa réédition", a-t-il avoué au micro de Nouvelle École. Orelsan préparerait donc visiblement une nouvelle version de son troisième album. Après plusieurs semaines de rumeurs, l'info semble se confirmer aujourd'hui.
"Jeudi minuit, je sors onze titres inédits. J'ajoute un épilogue à 'La fête est finie'", a posté l'interprète de "Christophe" sur les réseaux sociaux avant de dévoiler une photo, qui ressemble à une pochette, sur laquelle on peut voir un ninja tenir des ballons.
Grâce à Culturebox, nous savons que cette réédition devrait comprendre le titre "Mes grands-parents", présenté par celui qui a collaboré avec son pote Gringe sur "Qui dit mieux" sur France Inter l'année dernière, mais elle serait aussi composée de "Adieu les filles", la version alternative de "Bonne meuf". Affaire à suivre donc...