BUZZ
Paul Pogba apprend le dab à sa mère... et c'est pas gagné
Publié le 25 janvier 2019 à 20:15
Par Marion Poulle
Il ne fait aucun doute là-dessus : Paul Pogba a certainement la maman la plus cool au monde ! Après s'être déhanchée sur "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream en septembre dernier, Yeo Moriba se met désormais au dab pour les besoins d'une publicité tournée pour Adidas, et c'est pas gagné...
Paul Pogba apprend le dab à sa mère Paul Pogba apprend le dab à sa mère© Abaca
La suite après la publicité

Ce n'est pas parce que Paul Pogba est devenu papa en ce début d'année 2019 qu'il a perdu son âme d'enfant ou est moins proche de sa mère, bien au contraire. Souvenez-vous, deux mois après avoir remporté la Coupe du Monde 2018 avec l'Equipe de France, le footballeur était en folie devant sa mère Yeo Moriba en train de se déhancher sur "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream.

Mama Pog's au top de la coolitude

Cette fois, le milieu de terrain de Manchester United a tenté de lui apprendre le dab. Initié par le basketteur Dee Brown en 1991, il a été repris par celui que l'on surnomme La Pioche dans les années 2000 afin de célébrer ses buts. Ainsi, on voit sa mère placer son visage dans le pli du coude droit en pointant le ciel dans la direction opposée avec ses bras parallèles.

Une vidéo à la fois drôle et touchante qui a été tournée dans le cadre d'une publicité pour Adidas. Dans celle-ci, pleine d'humour, "mama Pog's" affronte, balle au pied, un jeune qui a critiqué Paul Pogba... Vaut mieux ne pas s'en prendre à son fils !

La suite après la publicité
Voir cette publication sur Instagram

Dab mom, dab @adidasfootball #daretocreate

Une publication partage par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

À propos de
Mots clés
Sport
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news