Alors que les Bleus se sont inclinés ce vendredi 16 novembre 2018 face aux Pays-Bas en Ligue des Nations, certains ont regretté l'absente de Paul Pogba, à l'instar de son "frérot" Antoine Griezmann : "On voit comment c'est un joueur important pour nous", a-t-il avoué après le match. Pour rappel, le milieu de terrain a été déclaré forfait après avoir été blessé à la cuisse lors de la rencontre entre Manchester United et la Juventus Turin. Pendant que l'Equipe de France a galéré sur le terrain du stade de Rotterdam, Paul Pogba s'amusait en compagnie de Lionel Messi.
Alors que ce dernier souhaite voir le Français signer au Barça et rejoindre Ousmane Dembélé et Samuel Umtiti, ce n'est plus une surprise que les deux footballeurs s'apprécient. Si ce n'est donc pas très surprenant qu'ils décident de dîner ensemble, ce dont ils ont parlé risque en revanche de vous faire rire. Non, on ne parle pas de la triste défaite de l'Equipe de France... Selon les médias étrangers, le showman français lui aurait parlé du chant sur N'Golo Kanté et notamment des paroles disant "il a stoppé Leo Messi" !
Un hymne sur les airs du célèbre titre "Aux Champs-Elysées" que "La Pioche" avait également entonné à l'Elysée suite à la victoire des Bleus en Coupe du Monde, le 15 juillet 2018. Mort de rire et croyant à une blague, Leo Messi lui a répondu "C'est un mensonge !". Eh non... Décidément, malgré sa timidité, N'Golo Kanté est au coeur de toutes les discussions. Il y a quelques jours, il a été cité dans les Football Leaks pour une attitude exemplaire à propos de son salaire.