Vous avez déjà regardé 14 fois la dernière bande-annonce du Roi Lion avec Timon, Pumbaa, Nala et Scar ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas seuls. Le 17 juillet prochain, Disney dévoilera sa nouvelle version du Roi Lion, avec notamment Beyoncé, Donald Glover ou encore Seth Rogen du côté des voix originales. Pour nous faire patienter jusque-là et nous plonger dans l'univers du film d'animation, Disneyland Paris a pris les choses en mains avec une opé magique.
Pour annoncer le lancement du Festival du Roi Lion et de la Jungle à Disneyland Paris (du 30 juin au 22 septembre), l'équipe du parc d'attractions et l'agence BETC ont ainsi transformé la gare de Lyon, à Paris, en gare du lion. Au menu ? Des lions, des guépards, des éléphants ou encore des girafes que les voyageurs ont pu retrouver sur des dizaines d'écrans interactifs partout dans la gare, mais aussi des traces de pas d'animaux qui menaient vers le quai du RER A et donc en direction de Marne-La-Vallée, où se situe Disneyland Paris.
Mais ce n'est pas tout. Le jeudi 6 juin, les voyageurs présents dans le Hall 2 autour du célèbre piano mis à disposition des voyageurs ont eu la belle surprise de voir et entendre en avant-première une performance vocale de la troupe de chanteurs du nouveau spectacle original "Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre" de Disneyland Paris. Et forcément, la magie a immédiatement opéré dès que les premières notes de la mythique chanson L'Histoire de la Vie ont commencé à résonner dans la gare.
Vous avez loupé ce moment ? Voici une séance de rattrapage.
En attendant la sortie du Roi Lion au ciné, Disneyland Paris vous attend du 30 juin au 22 septembre pour son Festival du Roi Lion et de La Jungle, où de très nombreuses nouveautés et surprises sont prévues. Mais ça, on vous en reparle très bientôt...