Sheila Raye Charles est l'un des douze enfants de la légende Ray Charles. Et ce jeudi 9 octobre 2014, les téléspectateurs de M6 pourront découvrir si question voix, elle tient de son incroyable papa. Comme nous l'apprend Le Parisien, l'Américaine de 51 ans va en effet tenter de faire lever le mur digital ce soir dans Rising Star. Dans les pages du pages, la chanteuse - "également pasteur évangéliste" dans l'Ohio - se confie sur son père mort en juin 2004 : "Il n'était pas démonstratif mais savait exprimer son affection avec mes mots". Et de préciser qu'"il veillait de loin" à ce qu'elle fasse des études.
Mais Sheila Raye Charles, qui s'est passionnée pour la musique dès l'âge de 11 ans et demi (même si son père aurait préféré qu'elle ait "un vrai métier"), n'a pas toujours eu une vie facile. Dans Le Parisien, celle qui va chanter devant le jury de Rising Star explique : "J'ai passé quatre ans en prison pour des problèmes de drogue. Et à cette époque, on m'a retiré la garde de mes enfants." Elle assure avoir retrouvé le droit chemin grâce à Dieu et ajoute que ses "cinq enfants sont revenus à [elle]".
Reste à savoir si comme Ahmed Mouci la semaine dernière ou encore Larry Lynch lors du premier prime, Sheila Raye Charles va réussir à séduire le public de Rising Star.