Selena Gomez et The Weeknd continuent de vivre leur histoire d'amour depuis l'officialisation de leur idylle sur Instagram. Malgré les rumeurs de chantage ou encore celles de rupture, Selena Gomez et The Weeknd semblent toujours aussi in love l'un de l'autre. La preuve, Selena Gomez a suivi son boyfriend sur sa tournée Starboy : Legend of the Fall.
L'ex de Justin Bieber a même carrément affiché son soutien et son amour pour son petit ami sur Instagram Stories. La chanteuse de "Good for you" a posté une vidéo montrant The Weeknd sur un écran de télévision, en pleine prestation de "I Feel It Coming". Et Selena Gomez lâche clairement un : "Oh bébé" en l'admirant, des images qui semblent avoir été tournées depuis les coulisses du concert.
Une source avait confié à US Weekly que Selena Gomez "prévoit de venir de temps en temps sur la tournée" de The Weeknd. Et les internautes ont été nombreux à l'apercevoir dans la foule lors des concerts européens de son petit ami.
Les Selenators auraient ainsi vu leur idole à Amsterdam aux Pays-Bas le 24 février et à Zurich en Suisse le 26 février, lors des deux dates de l'interprète de "The Hills". Et les twittos ont même reconnu la bombe brune en Allemagne, où le couple était venu applaudir Drake. L'ex de Bella Hadid est d'ailleurs monté sur scène pour chanter avec Drake.
La star Disney devenue célèbre avec la série des Sorciers de Waverly Place devrait donc également être présente ce mardi 28 février au concert de The Weeknd à Paris.
Sur l'un de ses derniers clichés Instagram, Selena Gomez porte même la veste en jean de son petit ami, dans ce qui semblent être les backstages.