BUZZ
Selena Gomez fesses à l'air sur Instagram : sa photo en string risque de casser Internet
Publié le 12 janvier 2017 à 17:00
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Découvrir que Selena Gomez était en couple avec The Weeknd et donc plus célibataire vous a brisé le coeur ? Rassurez-vous, on a un cadeau pour vous remonter le moral. Voici une photo Instagram inédite de la chanteuse fesses à l'air, en petit string en dentelles et les seins cachés par une petite serviette.
Selena Gomez : sa photo en string ultra sexy sur Instagram affole les likes Selena Gomez : sa photo en string ultra sexy sur Instagram affole les likes© Instagram, mertalas
La suite après la publicité

Le photographe Mert Alas fait un beau métier. Photographe professionnel associé à Marcus Piggot, il enchaîne les photos de mode et de stars notamment. Après avoir publié des photos très sexy d'Irina Shayk, Kate Moss, du prisonnier le plus sexy du monde, de Kendall Jenner, Kim Kardshian ou encore Bella Hadid, Mert a offert à ses abonnés un cliché qui pourrait bien lui offrir un record de likes sur le réseau social. Dessus ? Selena Gomez, LA reine d'Instagram.

Et si chaque photo de la nouvelle petite amie de The Weeknd cartonne, celle-ci a un vrai plus : Selena Gomez y apparaît plus sexy que jamais, les fesses au premier plan, avec un petit string et les seins cachés par une serviette. Posté il y a quelques heures, ce faux selfie compte déjà un peu plus de 70 000 coeurs au moment où nous écrivons cette news.

Selena Gomez en string sur Instagram © Instagram

Côté commentaires, forcément, c'est la folie, les "Omg" pleuvent et certains vont jusqu'à écrire "GOD EXIST AND ITS A WOMEN" ("Dieu existe et c'est une femme"). D'autres rappellent en revanche une célèbre phrase prononcée par Selena Gomez lors de son discours touchant aux AMAs 2016 : "I don't want to see your bodies on instagram"... Pour 2017, elle a visiblement changé d'avis. On aura pourtant du mal à s'en plaindre.

© Youtube
À propos de
Mots clés
Céleb Photos sexy
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news