Comme de nombreux youtubeurs, Squeezie n'a pas peur des défis. Outre ses freestyles avec Bigflo et Oli, il n'hésitait pas fin janvier à subir un relooking de l'extrême pour piéger ses fans et savoir ce qu'ils pensent réellement de lui. Aujourd'hui, Lucas Hochard s'est lancé un nouveau challenge dans le cadre d'un partenariat avec Honor : faire un cache-cache géant dans Paris ! Pour cela, il a emmené 3 de ses amis avec lui : Maxenss, avec qui il fait équipe, Carlito et Léo.
Chacun leur tour, et pendant 3 manches, chaque duo va se cacher là où il veut, avant d'appeler leurs adversaires grâce au téléphone Honor9Lite que la marque leur a prêté. Ces derniers ont alors 15 minutes pour les trouver, aidés par la géolocalisation... Sous une barque avec un tuba, sur une église déguisés en Gargouille, en bébés, dans les rayons d'un magasin de vêtements, dans une double poussette ou encore en laveurs de vitre suspendus dans le vide... Les youtubeurs ont regorgé d'imagination pour trouver des cachettes des plus difficiles à trouver !
Une partie géante des plus insolites qui a amusé de nombreux internautes ! Publiée le 2 avril 2018 sur Youtube, la vidéo a fait plus de 2,5 millions de vues, 410 000 likes et plus de 23 000 commentaires. Aura-t-on le droit à une seconde vidéo ?
Publi-communiqué.