Stella Banderas a depuis longtemps cessé d'être une enfant. La fille de Melanie Griffith et Antonio Banderas, soeur de Dakota Johnson, a déjà 26 ans. Et bien qu'elle ait un profil public sur Instagram, il est loin d'être comme celui des autres "nepobabies" tels que Kendall Jenner, Hailey Bieber, anciennement Baldwin, ou encore Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp qui joue dans The Idol en compagnie de The Weekend, la série que les critiques détestent mais dont tout le monde parle.
>> Fifty Shades of Grey : "désaccords", tensions... Dakota Johnson balance sur les coulisses chaotiques <<
La jeune femme pose sur des tapis rouges, mais elle n'en fait pas le centre de sa vie malgré le fait qu'elle soit devenue l'image de marques comme Dior ou Sézane. Son compte Instagram cumule 203 000 followers, mais elle ne poste pas en permanence comme les autres filles de sa génération. Son dernier post date d'il y a six jours et aucune trace d'une story dans les dernières 24 heures. Stella Banderas se définit comme une "conteuse multimédia" sur Instagram où elle renvoie également au profil de Lightbound, sa propre marque de parfums aux accents espagnols qu'elle a fondée il y a quelque temps. De plus, l'agence qui la représente et qui fait de même avec des talents de différents domaines apparaît aussi.
Stella Banderas a commencé à étudier la littérature et l'art à l'Université de New York. Cependant, elle a décidé de changer de voie et a fini par étudier le cinéma à l'Université de Californie du Sud, où tout indique que c'est là qu'elle a rencontré son compagnon actuel, depuis 2019, Éli Meyer.
Les deux jeunes ont le même âge et il est le fils de l'un des hommes les plus influents d'Hollywood, Ronald Meyer, ancien vice-président de NBC Universal et fondateur de sa propre agence dont Cher, Meryl Streep, Tom Cruise ou Sylvester Stallone étaient de la partie ! La mère du jeune homme fait également partie du "star system", c'est l'activiste et productrice Kelly Chapman.
Quant au style de Stella Banderas, on peut dire qu'il est simple, minimaliste et avec une touche chic à la française. Parfois éclectique avec quelques touches "vintage", mais généralement il est composé de vêtements basiques et classiques qui fonctionnent dans toutes les situations. L'astuce idéale pour créer une garde-robe capsule avec des vêtements qui vous permettent de résoudre n'importe quel drame vestimentaire et consommer plus responsable.
Stella Banderas a participé en 1999 à La Tête dans le Carton à Chapeaux (Crazy in Alabama en VO), un film réalisé par son père et mettant en vedette sa mère. Après avoir terminé ses études à l'USC, la jeune femme, à la grande surprise de son père Antonio Banderas, a décidé de se former comme actrice. Alors on attendra de voir ce que l'avenir réserve à la fille de cet ex-mariage bien assorti.
Cet article a été écrit en collaboration avec nos collègues de Sensacine.