Faire le buzz, c'est aussi provoquer des réactions souvent négatives. Swagg Man a dû le comprendre au fil de ses posts sur Twitter ou Facebook. Insulté après son tweet sur le conflit israëlo-palestinien, le rappeur qui a dévoilé sa vraie identité n'a pas (encore) décidé de répondre à ses haters et préfère ironiser.
Si certaines stars pètent des câbles face à leurs haters, Swagg Man semble ne pas vraiment y prêter attention. Constamment insulté, l'accro aux tatouages n'est pas du genre à se taire face aux critiques. Aujourd'hui, il qualifie même ces insultes et autres menaces d'"excitant" sur son Twitter. Le rappeur dénonce notamment ses followers sur Facebook (ils sont déjà plus d'1 million) et qualifie le site de "plus grand forum de haine au monde". En même temps, il ne faut pas chercher longtemps pour découvrir des "ferme la" ou des "enc*lé".
S'il est fait souvent face à des haineux, Swagg Man peut aussi compter sur le soutien de ses fans. Le rappeur leur a d'ailleurs donné un conseil sur Twitter : "Il suffit de croire en soit et au destin, fonce et fait ta vie et tu réussiras". A méditer !