Après avoir initialement annulé SWAT au terme de sa saison 6 l'an passé, les dirigeants de CBS étaient finalement revenus sur leur décision face à la colère des fans et des comédiens. Aussi, c'est à partir du 16 février 2024 que la chaîne diffusera la saison 7 de la série policière, composée de 13 épisodes, qui devrait être la dernière.
On préfère effectivement annoncer ça au conditionnel puisque Shemar Moore, l'interprète de Hondo, ne semble pas décidé à tourner la page. Malgré la volonté de ses dirigeants d'arrêter la fiction cette année avec une véritable conclusion, l'acteur espère encore convaincre d'autres partenaires de reprendre les droits afin de produire une saison 8. Et à cet effet, lui et l'équipe de SWAT paraissent tout donner en coulisses pour être les plus convaincants à l'écran.
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Shemar Moore vient tout simplement de dévoiler quelques extraits de ce qui nous attend dans les prochains épisodes. Alors qu'il déclare en légende "Quand vous me demandez à quoi ressemblera la saison 7 de SWAT. Qui est prêt ?", la vidéo en question nous permet de constater que cette saison 7 sera marquée par de nombreuses cascades, courses-poursuites aussi intenses qu'explosives et des combats au corps à corps ultra stylés !
Peu d'informations sont encore connues sur les intrigues à venir, si ce n'est que l'épisode 1 verra la team débarquer... à Mexico City. L'objectif ? Capturer un tueur fugitif qui a échappé à Hondo il y a près de dix ans. Et sans surprise, rien ne sera simple pour les agents avec des blessures qui devraient se rouvrir et un Hondo hanté par une promesse faite une décennie auparavant.
Du SWAT pur jus comme on l'aime qui nous promet du très grand divertissement.
Le message est clair avec ce post : sept ans après les débuts de SWAT, l'équipe n'est pas fatiguée et a encore de l'énergie à revendre pour nous offrir du contenu toujours plus spectaculaire. On ne sait pas si ce message sera entendu par CBS, une autre chaîne ou une plateforme de streaming, mais on est en tout cas hypé par le résultat à venir.