La country girl a donné le coup d'envoi de sa tournée 2013. Taylor Swift est montée sur la scène d'Omaha (Nebraska) le 13 mars pour un tout premier concert du Red Tour, avant de parcourir les Etats-Unis et le Canada pendant plus de six mois. L'occasion pour tous ses fans d'écouter en live le titre écrit pour son ex Harry Styles, We are never ever getting back together. Et de voir Ed Sheeran et sa chute magnifique en première partie.
62 dates avant septembre 2013
Short en cuir noir et top en dentelle, Taylor Swift a débuté son Red Tour sur la scène d'Omaha aux Etats-Unis le 13 mars dernier. La chanteuse de I knew you were trouble entame là sa 3e tournée qui va durer jusqu'à la fin septembre. Taylor Swift se produira sur plus de 60 dates à travers le Canada et les Etats-Unis. Pour une fois, pas question de parler de sa vie sentimentale agitée, mais plutôt de sa musique.
Micro rouge à paillettes et short en cuir
"C'est un moment que j'attends depuis très longtemps pour vous dire Omaha Nebraska Bienvenue au premier concert de ma tournée Red Tour", a déclaré la blonde à ses fans. Elle présente sur scène son album "Red". Micro rouge à paillettes à la main, elle sautille sur des titres énergiques et elle s'accompagne à la guitare pour des chansons plus romantiques. Ceux qui n'ont pas la chance d'aller la voir en concert peuvent toujours se consoler avec son nouveau clip girly, 22.
La première partie de ses concerts est assurée par Ed Sheeran avec qui planent des rumeurs de couple. Les deux amis (amants) ont même fait un duo pour la première de la tournée. Pourvu que le Red Tour de la blonde Taylor Swift soit plus réussi que la tournée de Justin Bieber et connaisse moins d'annulations que celles de Rihanna et Lady Gaga .