Après sa prestation (moquée ?) lors des Grammys Awards à Los Angeles, Taylor Swift fait la couverture du magazine Glamour américain pour son édition de Mars. En plus de se taper la pose dans une robe rouge, l'ex-girlfriend d'Harry Styles se confie sur sa musique dans une interview qui sera dispo dans les kiosques le 11 février prochain aux States. Si la star est un modèle pour ses fans, elle n'aime pas vraiment s'exposer dans des tenues sexy qui en montreraient un peu trop. "Je trouve qu'il est relativement facile de garder mes vêtements parce que je n'ai pas vraiment envie de les enlever. Je n'en ressens pas l'envie".
Taylor Swift se sert de la musique pour raconter ses expériences passées. Une "thérapie" qui lui permet de se mettre à nue. "Pour moi, prendre des risques, c'est révéler ce qu'il s'est réellement passé dans ma vie à travers la musique. Prendre des risques, c'est écrire des titres intimes qui racontent l'histoire vraie d'une personne avec suffisamment de détails pour que tout le monde sache qui est cette personne. Ecrire une chanson, c'est parfois plus risqué que de se mettre nue", explique-t-elle.
Connue pour son passé amoureux compliqué, Taylor Swift n'est pas du genre à suivre son mec comme un toutou. Sa recette ? Se faire désirer à fond. "Il faut qu'il fasse quelque chose qui montre très clairement qu'il est intéressé par vous. Si c'est un jeu, vous avez besoin de gagner". Au risque d'en éloigner plus d'un.
Aussi dans l'actu : David Beckham se paye son propre club de football : welcome to Miami et Selena Gomez : pas si sage : passage secret en rehab en janvier.