Dans son titre 22 dont vous pouvez toujours découvrir le clip, Taylor Swift raconte l'histoire d'une jeune femme de 22 ans qui ne pense qu'à une chose : s'éclater avec ses amies et profiter de la vie. Dans la parodie de Fuse, 32, ce n'est pas vraiment la même chose. Espérons que la future guest de New Girl ne le prenne pas mal !
Dans la vidéo à découvrir dans notre diaporama, on peut voir une charmante demoiselle nous parler des ennuis que rencontrent les femmes trentenaires. Et ce n'est pas vraiment joyeux. On peut par exemple entendre : "C'est une de ses journées où je vais aller au travail. Et c'est tout", "J'ai des rides et de l'acné en même temps, c'est triste" ou encore : "Je ne sais pas toi mais j'ai l'impression d'avoir 32 ans. J'ai lu Fifty Shades of Grey et j'ai même aimé". Une vidéo presque aussi drôle que son titre façon mouton.
Mais cette vidéo ne s'amuse pas qu'à parodier uniquement la chanson, le clip est également visé. On peut par exemple voir les mêmes lunettes de soleil en forme de coeur et le format de la vidéo est également identique. C'est ce qui s'appelle faire attention aux détails.
Mise en ligne le 2 avril, la vidéo compte déjà plus de 557 000 vues. Un buzz à l'image de l'adolescent qui s'amusait à nager dans un couloir. Découvrez la vidéo 32 de Fuse dans notre diaporama.