Depuis le clash entre Taylor Swift et Kim Kardashian, tout le monde s'en mêle. Dans Cosmopolitan, Troian Bellisario aka Spencer Hastings dans Pretty Little Liars a confié qu'elle était anti-Kardashian. Mais elle n'est pas non plus pro Taylor Swift...
Interrogée par le magazine au sujet du gros clash entre la chanteuse et la femme de Kanye West, Troian Bellisario n'a pas pesé ses mots. "Je suis complètement consternée par ce que je considère être son faux-féminisme" a expliqué la jeune femme au sujet de Taylor Swift. Selon elle, la chérie de Tom Hiddleston ne serait pas toujours très sympa avec ses copines parmi lesquelles on retrouve Blake Lively, Selena Gomez ou encore Cara Delevingne. "On dirait que c'est une fille à fond avec ses copines et après, elle s'amuse à démolir les femmes qui étaient ses amies" a expliqué la star de PLL.
Mais elle n'est pas non plus fan de Kim Kardashian. "J'ai un vrai dégoût pour les Kardashian. Je ne comprends pas comment les gens peuvent être obsédées par elles et je ne veux pas accepter qu'elles soient considérées comme ce qui se rapproche le plus d'une famille royale" a déclaré l'actrice. A quand la réponse de Kim K et Kanye ?