Grâce aux tribulations de Cyril Hanouna, qui n'hésite pas à donner de sa personne (en animant par exemple l'émission avec un poulpe sur la tête), Touche pas à mon poste est devenu l'un des programmes incontournables du petit écran. Preuve en est ses nombreux records d'audience. Celui-ci n'est pas pour autant pas à l'abri d'un accident de parcours à l'image de la récente intervention d'une intermittente sur le plateau.
En conséquence, d'après le site Arrêt sur images, D8 aurait pris les devants en instaurant un léger différé de quelques minutes dans l'optique de donner aux réalisateurs une marge de manoeuvre en cas d'un nouvel incident. Des rumeurs qui n'ont pas lieu d'être pour Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs qui ont d'ailleurs tenu à prouver aux téléspectateurs que l'émission était toujours diffusée en direct.
Et c'est avec humour que le "frère" d'Enora Malagré a démontré que ces bruits de couloir étaient infondés. Ainsi, tout au long de l'émission de ce mardi 4 juin, Cyril Hanouna a appelé plusieurs commerçants- la boulangerie La Miche Dorée ou encore le restaurant Chez Patoche à Caen pour ne citer qu'eux - pour demander l'heure. Une séquence hilarante à découvrir dans notre diaporama.