C'est Julien Courbet, producteur de Tous Ensemble, qui a annoncé que l'émission allait changer dès cette semaine. Invité dans l'émission Le Grand Direct des Médias animée par Jean-Marc Morandini sur Europe 1, il a dévoilé comment l'émission allait tenter de se renouveler. Dès ce samedi 28 mars, une célébrité sera donc aux côtés de Marc-Emmanuel pour co-animer l'émission et changera à chaque numéro. "Gérard Vivès sera le premier" a expliqué l'ex-animateur de Sans Aucun Doute. Et d'ajouter : "On a chapitré, on a cassé complètement le conducteur de l'émission. [...] Si là ça ne redémarre pas, on pourra se poser des questions".
A bout de souffle, Tous ensemble a été victime d'une importante perte d'audience à cause de son changement d'heure (de 18h à 17h). Si l'émission, qui a essuyé de nombreuses critiques et polémiques, est en danger sur TF1, elle pourrait cependant ne pas finir dans les cartons. Julien Courbet indique qu'en cas de nouvel échec, l'émission pourrait bien se retrouver... sur la TNT. "Si ça ne continue pas sur TF1, ça serait un méga prime sur la TNT" a-t-il indiqué.
A lire également : Tous Ensemble : Marc-Emmanuel craque et s'effondre dans TPMP après les polémiques / Tous Ensemble : Marc Emmanuel abandonné par des ouvriers après des moqueries ? / Tous Ensemble : accusations, émotion et excuses entre Marc-Emmanuel et Thierry