Doc Gynéco devait être de retour dans TPMP ce lundi 14 septembre 2020 sur C8. Mais le chroniqueur n'est pas revenu, il a planté Cyril Hanouna au dernier moment. Le rappeur a expliqué son absence dans un post Facebook ce mardi 15 septembre 2020 : il quitte l'émission. Et il a même donné les raisons de son départ : "Vous ne souhaitiez pas que j'y aille et vous m'avez dit ressentir à TPMP un flow violent de haine et de moquerie", alors "nous ne mangerons pas le pain de la honte".
Ce mardi 15 septembre 2020, Cyril Hanouna a réagi au départ de Doc Gynéco. L'animateur de TPMP a affirmé que l'artiste serait "manipulé". "On a eu une défection de dernière minute : Doc Gynéco. Il devait venir mais les gens lui auraient monté la tête" a-t-il expliqué, "C'est notre pote. On verra. Apparemment il y a quelqu'un qui lui monte la tête". Ce serait une seule et même personne qui aurait manipulé l'interprète de Vanessa, le forçant à partir du talk-show.
Celui qui a sorti la Baba Collab, sa première collection de vêtements, a même assuré : "On parle d'un complot", "je ne rigole pas. (...) Doc Gynéco aurait vrillé à cause d'une autre personne" et "c'est plus embêtant que ce qu'on pensait".
Kelly Vedovelli a tenu elle aussi à réagir au départ de Doc Gynéco en revenant sur son post Facebook. "J'ai pas trop apprécié ce qui a été dit", a-t-elle avoué, après "on est juste peinés parce qu'on l'aime trop et ça se passait super bien avec lui". Mais Cyril Hanouna a répondu : "Ce qu'il écrit à 12h n'est pas ce qu'il va écrire à 14h", "Doc Gynéco, il écrit un truc le matin, à 16 heures, il pense le contraire ! Il faut même pas réagir à ce qu'il a écrit". Donc selon lui, "il peut très bien revenir demain. C'est mon pote".