sur C8, ce jeudi 23 septembre 2021. La gagnante de Loft Story qui avait affirmé avoir été battue par son ex, Fred Cauvin, ou encore volée par sa mère n'était pas la seule invitée de l'émission. Il y avait aussi Sylvie Ortega Munos et Eryl Prayer, des proches de Loana qui s'étaient clashés sur le plateau de TPMP suite au coma de Loana et à son internement. Un clash qui avait tourné au dérapage, entre insultes et graves accusations.
Cyril Hanouna a tenté de réconcilier Sylvie Ortega Munos et Eryl Prayer en direct. "Alors Eryl, c'est super, je suis allée à tous ses concerts qu'il avait prévus cet été. C'était sublime, je me suis éclatée tous les soirs" a commencé par déclarer Sylvie Ortega Munos pour se moquer de son adversaire. La réconciliation, "vu comment ça commence, ça va être dur" a alors avoué Eryl Prayer.
"Oh, t'as pris un coup de vieux !" a alors ajouté celle qui était mariée à Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse Sheila. Le sosie d'Elvis Presley lui a rétorqué qu'elle devrait se faire "liposucer le c*l". "Eh, t'as vu ta petite b*te que tu m'envoies sur les réseaux ?", "T'as rien dans le pantalon" a alors lancé Sylvie Ortega Munos. "Regarde le thon que tu es !" lui a déclaré Eryl Prayer, ce à quoi elle a répondu : "En tout cas le thon, tu ne l'auras jamais dans ton lit". Une dispute qui a encore dérapé donc, et qui a choqué Kelly Vedovelli, qui n'a pas pu s'empêcher de faire les gros yeux en entendant toutes ces insultes.
Cyril Hanouna a donc bien compris que la réconciliation entre les deux invités était impossible. Il a alors tenté de réconcilier Loana et Sylvie Ortega Munos. "Je trouve que vous allez trop loin et je pense que vous avez tous besoin d'amour" a-t-il expliqué.
Loana qui s'est montrée encore amincie, elle qui s'est transformée avec sa perte de poids, a alors indiqué : "Je dirai 'nikomouk' à tout ce que tu m'as dit sur Internet. Tu as lancé des fausses rumeurs qui m'ont fait du mal. Et les médias ont relayées. Maintenant : réconciliation".
"Avant le bisou, excuses-toi" a alors répondu Sylvie Ortega Munos, "Tu sais bien que je n'ai pas voulu te tuer et je n'ai jamais dit que tu étais enceinte d'Eryl...". Et les deux femmes ont fini par se réconcilier avec un câlin.