Si elle a pris la décision de quitter TPMP en 2017, Enora Malagré n'en reste pas moins l'une des chroniqueuses les plus emblématiques de l'émission de Cyril Hanouna. Dans celle-ci d'ailleurs, la jolie blonde n'avait pas hésité à évoquer sa vie amoureuse, notamment avec le DJ Cut Killer.
"Je n'étais pas jalouse mais je le suis devenue. (...) J'étais très cocue, très malheureuse (...) C'est vrai que ce n'est pas facile d'être avec quelqu'un qui vit la nuit. Il faut accepter les gens tels qu'ils sont, on ne peut pas changer les gens", avait-elle expliqué. "C'est vrai que je n'étais pas une bombe atomique, mais je dansais seule du coup. Mais vraiment seule, on est derrière le mec, dans le carré VIP, avec une bouteille, on danse ivre toute la soirée. C'est minable".
>> Millie Bobby Brown, 19 ans et déjà fiancée ? Ces photos affolent les fans de l'actrice <<
Mais cette mauvaise période est désormais loin derrière elle. Enora Malagré vit aujourd'hui une belle histoire d'amour avec Hugo Vitrani qu'elle a rencontré il y a quelques années. "Je me souviens de ce dîner où j'ai rencontré mon compagnon, curateur au Palais de Tokyo. La crise est venue d'un coup. Je lui en ai parlé et tout de suite, je lui ai donné accès à une intimité, et pas la meilleure part de la mienne. L'endométriose fait partie de ma vie et donc aussi de la sienne", avait-elle notamment confié en 2019.
Et cette année 2023 est de loin la meilleure pour Enora. L'ancienne chroniqueuse de TPMP a annoncé par l'intermédiaire d'un post Instagram qu'elle s'était fiancée à son chéri de longue date. "J'ai dit 3 fois OUI ! #futuremadame", a-t-elle notamment écrit en légende d'une photo montrant ses trois bagues de fiançailles pour le moins originales.
Étonnamment, beaucoup d'internautes ont validé le choix des bagues d'Hugo Vitrani. "Ces bagues sont totalement validées", "Félicitations ! Je suis fan des bagues de fiançailles. Bon choix de votre futur mari", "Jolies bagues", "C'est les meilleures bagues de fiançailles !!!", "Les bagues sont magnifiques ! Félicitations ! Plein de bonheur à vous deux !", peut-on notamment lire parmi les commentaires. Une belle nouvelle qui réjouit donc toute sa communauté.