Depuis que Booba est entré en guerre contre eux, les stars de télé-réalité gagnent de moins en moins d'argent avec les placements de produits. Elles doivent donc trouver d'autres moyens pour gagner leur vie, comme Julien Tanti qui a repris le chemin des bookings en boîte de nuit. Parfois, ça fait beaucoup rire les internautes, à l'image de Greg Yega qui a été payé pour se présenter dans un magasin de donuts.
"Ils ont tellement fait les millionnaires que bientôt on les verra faire la tournée des Carrefour 🤣🤣🤣", "Régression totale 😭😭😭", "Bon ça reste dans la lignée... vendre des produits Wish... devenir une célébrité Wish 😂😂😂😂", "La honte 😭", "😂 ah ouais c'est la hess", "Hâte de voir bebew au kebab 🥙", pouvait-on lire, entres autres, sur Twitter. Récemment, ce sont également Nikola Lozina et Simon Castaldi qui sont devenus la risée du web en faisant un flop total lors d'un booking.
Mais visiblement, ce n'est pas seulement la crise chez les candidats de télé-réalité. Ce samedi 3 juin 2023, L'échoppe des sorciers, un magasin sur l'univers d'Harry Potter situé au Havre a reçu un acteur de la saga.
"⚡️Événement dédicace⚡️Votre Échoppe à l'honneur d'accueillir pour la 3ème fois un acteur de notre saga favorite 🤩 Cette fois-ci, c'est Seamus Finnigan interprété par l'acteur Devon Murray qui sera présent en boutique pour une journée de dédicace exceptionnelle ! L'occasion pour vous d'agrandir votre collection d'autographe et de selfies ✍️🤳 Vous pouvez réserver votre billet via notre billetterie en ligne ou directement en boutique✨ Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, des autographes à distances seront également disponibles ! 📦✍️", a annoncé la boutique sur son compte Instagram, en avril dernier.
>> 10 enfants stars qui ont complètement changé de vie (et leurs reconversions sont étonnantes) <<
Ce jeudi 1er juin, le gérant a donné plus d'informations à 76 Actu. "Les deux premières fois, pour Arthur Weasley et Victor Krum, des gens venaient de Bretagne, de Toulouse, de Lille... Cela nous permet de faire vivre la boutique et de faire durer la magie d'Harry Potter. À chaque fois, ce sont des moments plein d'amour et de bienveillance", s'est-il, tout d'abord, réjoui.
"Les dédicaces seront payantes : 10 euros le selfie, 20 euros l'autographe et 25 euros les deux", est-il précisé dans l'article.
>> Harry Potter : Devon Murray (Seamus Finnigan) est papa ! <<
Des chiffres surprenants pour une rencontre avec les fans, mais cela n'a visiblement pas freiné les visiteurs puisqu'ils ont été nombreux à venir partager un moment avec l'acteur. "Encore une journée magique de passée tous ensemble 🤩 Merci à vous pour votre présence et votre gentillesse 🥰 Vous avez rempli nos coeurs, en espérant que Devon ait rempli les vôtres❤️ ✨Believe in magic ✨", peut-on lire sur le compte Instagram du magasin.
Si tout le monde y trouve son compte, après tout, pourquoi pas !