Après le coming out officiel de Colton Haynes, la star de Teen Wolf et Arrow, ou encore le coming-out surprenant de deux candidates des Anges 8, c'est une star de Youtube qui a fait le sien en vidéo. Et oui, la Youtubeuse américaine Alexis G. Zall, qui vient tout juste de fêter ses 18 ans, a profité de son anniversaire pour poster une vidéo.
Alexis G. Zall est une habituée de ce genre de vidéos, chaque année pour son anniversaire elle livre ses conseils. L'an passé elle avait par exemple publié "17 conseils pour quand on a 17 ans", et maintenant la jeune femme a donné ses 18 conseils le jour de ses 18 ans. Excepté que cette fois-ci, Alexis G. Zall a fait une sacrée révélation à ses abonnés sur Youtube. Elle qui a dépassé le million d'abonnés depuis quelques jours seulement a fait son coming-out !
Alexis G. Zall a d'abord commencé sa vidéo en révélant : "Je me sens très bien dans ma peau, plus que je ne l'ai jamais été". Et dans son conseil numéro 8, Alexis G. Zall en vient au fait, expliquant que "c'est ok d'être une fille qui ailme les filles ou un garçon qui aime les garçons", avant de lâcher : "Moi, personnellement, je suis une fille qui aime les filles".
Après Shane Dawson, la star de YouTube aux 6 millions de fans qui révélait sa bisexualité, maintenant c'est Alexis G. Zall qui affirme "aimer définitivement les filles" et "être bien dans ses baskets". Celle qui publie une vidéo chaque dimanche sur sa chaîne Youtube a même dansé avec un ami pour célébrer cette grande annonce, chantant ensemble "Gay ! Gay ! Gay !". Une immense nouvelle qui a réjoui ses très nombreux fans.