C'est la fin du couple Vanessa Paradis et Johnny Depp. Après 14 ans de vie commune, les deux stars ont officiellement annoncé leur rupture. Alors qu'ils n'étaient pas mariés, la chanteuse de Tandem et l'acteur de Dark Shadows vont devoir trouver un accord pour se partager leur argent. Car à eux deux, ils sont à la tête d'une jolie fortune !
Pas bling-bling pour un sou, Johnny Depp et Vanessa Paradis roulent pourtant sur l'or. Selon le Daily Mail, les deux ex auraient une fortune de pas moins de 300 millions de dollars, soit 236 millions d'euros. Selon le Daily Mail, le patrimoine du couple est juste hallucinant ! Propriétaires de deux maisons en France, ils auraient aussi un manoir en Angleterre, une villa à Venise, deux demeures à L.A ou encore une île aux Bahamas.
Et si Depp vaudrait 300 millions de dollars à lui tout seul (merci Pirate des Caraïbes !), la belle Vanessa ne serait pas en reste entre ses cachets de films, l'argent de ses albums ou encore ses pubs pour Chanel ou pour Miu-Miu. Et l'ex couple va maintenant devoir partager ses biens. Mais bien décidés à se séparer à l'amiable et à protéger leurs enfants Lily Rose (13 ans) et Jack (10 ans), nul doute qu'ils parviendront à trouver un accord.
Car après un démenti de Vanessa puis un autre de Johnny, c'est cette fois fois vraiment bel et bien fini. Et si la nouvelle déprime Twitter, la petite Lily Rose réagit comme elle peut au divorce de ses parents. D'après Voici, la jolie ado aurait ainsi montré que ce n'était pas vraiment une période facile pour elle. Reprenant des paroles de tube de Pink, Funhouse, elle aurait ainsi posté : "Avant c'était une maison avec une bonne ambiance, maintenant elle est pleine de clowns tristes". Mais comme ses parents ont à coeur de la préserver, elle saura retrouver la sourire !