La bonne résolution de WaRTeK pour 2016 ? Se mettre au sport. Le Youtuber gaming a en effet décidé de suivre le Body Challenge, un programme de remise en forme imaginé par Valérie Orsini, une célèbre coach minceur qui vit à San Francisco et qui a déjà eu Kim Kardashian ou encore Jennifer Aniston comme clientes. "Il fallait bien s'y mettre un jour," a-t-il indiqué sur Instagram, avant de montrer, dans un Vlog posté hier sur Youtube, sa première séance de sport avec la reine du fitness. "J'ai 25 ans et il faudrait que je commence quand même à faire un peu quelque chose (...) J'ai une base fine mais je ne suis pas tonique. Et j'ai un peu de graisse en trop par là," confie-t-il dans sa vidéo en touchant son ventre.
Dans la vidéo de WaRTeK, Valérie Orsoni dévoile qu'elle a rencontré le Youtuber "en juin 2015 à San Francisco", ce qui correspond à la première fois où elle a "rencontré Marie" (EnjoyPhoenix ). "Je commence à travailler avec Marie qui était très motivée, rappelons-le. Je lui fais un super planning et elle suit tout à la lettre. Et je me dis, 'Anil, t'es beau garçon, t'as une belle base mais bon sang, c'est pas assez tonique ce truc-là'. Là dessous vous ne voyez pas, mais c'est pas très tonique," confie la coach qui s'amuse de la passion babyfoot d'Anil : "Comme tu n'as pas 90 ans, à ton âge il faut faire quelque chose d'un peu plus intense que le babyfoot".
Sur Twitter, Valérie Orsoni a assuré que c'est pour se préparer à sa participation à Danse avec les stars 6, qu'EnjoyPhoenix a suivi le Body Challenge. Visiblement, sa métamorphose physique en seulement quelques semaines a donné des idées à son désormais ex petit-ami...