Depuis des années, Cyril Hanouna et Yann Barthès se taclent par émission interposée. La saison dernière, l'animateur de TPMP n'avait pas hésité à clasher ouvertement son rival mais aussi TF1 en général. Une "guéguerre" qui n'amuse pas vraiment Yann Barthès.
Interrogé par les lecteurs du Parisien à l'occasion du retour de Quotidien ce soir sur TMC, Yann Barthès a en effet confié ne pas prêter beaucoup d'attention aux critiques de Cyril Hanouna. "C'est une guerre à sens unique. Il est beaucoup plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui." a-t-il confié, ajoutant que, pour lui, "il n'y a pas de guerre Barthès-Hanouna. Point final." Concernant les audiences de Quotidien, Yann Barthès avoue aussi ne pas vouloir à tout prix être devant TPMP . "Je regarde les audiences, mais au fond, je me fous de savoir si ça a marché. Je me moque totalement d'être numéro 1 ou d'être numéro 2. C'est très bien d'être challenger, parce que quand vous êtes premier, vous en prenez plein la figure, donc il vaut mieux être deuxième." a-t-il expliqué.
Si, pour lui, la "guerre" avec Cyril Hanouna n'aura pas lieu, Yann Barthès a quand même profité de son interview pour tacler légèrement l'animateur de C8. Interrogé sur une possible réconciliation avec "Baba", Yann Barthès rétorque : "Il n'y a pas de réconciliation à avoir, puisque je ne l'ai jamais vu de ma vie ! Je ne sais même pas s'il est grand ou s'il est petit." Ça, c'est fait.