Si vous pensiez la hype autour de La Casa de Papel passée, c'est raté. Pour preuve, la série d'Alex Pina a été renouvelée pour une saison 3, ce qui signifie que nous n'avons pas fini d'en entendre parler et d'écouter en boucle "Bella Ciao", le morceau culte du show. Morceau culte qui a d'ailleurs été repris par plusieurs artistes comme Rémy, jeune rappeur français, le DJ HUGEL, Noyz, le frère de Kev Adams ou encore Amir... et la liste n'est pas encore terminée.
Conscient de l'énorme succès de "Bella Ciao", chant de révolte italien remis au goût du jour dans La Casa de Papel, Maître Gims a décidé d'écrire sa propre version du morceau et d'y inviter trois chanteurs français célèbres : Vitaa, Slimane, son petit frère Dadju ainsi que Naestro.
Le titre n'a pas encore de date de sortie, mais pour nous donner un petit avant-goût du résultat, l'interprète d'"Arafricain" a dévoilé un court extrait sur les réseaux sociaux : "Y'a quelque chose qui se prépare, quelque chose qui se trame", lance Maître Gims face caméras avant d'ouvrir la porte du studio derrière laquelle le gagnant de The Voice 5, la star de "Django" et le reste de l'équipe sont en pleine écoute du son. Autant vous dire que cette collaboration s'annonce prometteuse.
En attendant, Maître Gims continue de cartonner avec son album "Ceinture noire", composé notamment de "La Même" avec Vianney, "Loup Garou" avec Sofiane, "Mi Gna" ou encore "Corazon", morceau qui devrait bientôt avoir le droit à son clip car l'ex-membre de Sexion d'Assaut a posté une photo avec French Montana sur Instagram.