Souvenez-vous, au moins de mars 2023, Emmanuelle Rivassoux avait annoncé qu'elle quittait l'émission d'M6, Maison à vendre. "J'ai décidé de ne pas intervenir dans la saison prochaine. J'aime énormément cette émission, mais cette année, j'ai beaucoup de projets à mener et il a fallu faire des choix pour pouvoir tenir le cap et rester efficace...", avait-elle expliqué, avant d'ajouter : "Je continue à travailler aux côtés de Stéphane pour son réseau d'agences Stéphane Plaza Immobilier. Mais surtout ce qui va me monopoliser une grosse partie de ma matière grise ces prochains mois : un projet d'envergure sur le thème de l'Habitat écologique, une aventure passionnante que j'ai rejointe depuis quelques semaines et dont je pourrai vous parler qu'en fin d'année".
Et bien, Stéphane Plaza pourrait également prochainement perdre Sophie Ferjani, son autre acolyte du programme. En effet, lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs à l'occasion de la diffusion de son émission Tout changer ou déménager, ce vendredi 24 novembre 2023 à 21h10 sur M6, l'architecte d'intérieur a répondu cash à la question "Avez-vous déjà songé à arrêter le programme ?".
>> Maison à vendre : y-a-t-il une limite pour le prix des travaux ? <<
"Oui, car l'émission demande beaucoup de travail. C'est fatigant. Son départ m'a fait réaliser que je m'étais oubliée ces dernières années. C'était devenu mon job à temps plein et je négligeais trop de choses à côté. J'ai décidé de lever un peu le pied, car j'étais au bout du rouleau. Le travail en amont et la gestion des chantiers sont titanesques. Je me pose cette question tous les ans en fin de saison. Ça me permet de faire le point et de vérifier que j'éprouve toujours du plaisir. Le jour où ça ne sera plus le cas, il sera temps de partir", a-t-elle expliqué.
Malheureusement pour les fans de l'émission, les jours de Sophie Ferjani dans Maison à vendre semblent donc comptés...