Alors que TF1 rappellera Arthur pour une nouvelle édition du Grand Concours, France 2 dégainera une rediffusion de sa série phénomène, Capitaine Marleau, ce vendredi 31 mars 2023 à 21h10. M6 tentera de jouer les trouble-fêtes avec un épisode inédit de Maison à vendre.
>> Capitaine Marleau : cette incohérence qui arrange bien Corinne Masiero <<
Stéphane Plaza se rendra près de Toulouse pour venir en aide à Véronique, qui n'arrive pas à vendre la maison de son père dont elle a héritée il y a un an et demi. Il n'hésitera pas à faire appel aux rugbymen du Stade Toulousain pour vider la demeure. De son côté, Sophie Ferjani prendra la direction de l'Essonne pour permettre à Chadia et Denis de prendre un nouveau départ...
Emmanuelle Rivassoux, figure emblématique de l'émission, s'attellera à aider Stéphane Plaza. Elle aura pour mission d'offrir une meilleure décoration à la maison que Véronique peine à vendre. L'experte signera son ultime prestation aux côtés de l'animateur de Chasseurs d'appart et Recherche appartement ou maison sur M6. La raison ? Elle a décidé de quitter Maison à vendre après neuf ans de bons et loyaux services...
La décoratrice d'intérieur a annoncé, via son compte Instagram, son départ de l'émission. "J'ai décidé de ne pas intervenir dans la saison prochaine. J'aime énormément cette émission, mais cette année, j'ai beaucoup de projets à mener et il a fallu faire des choix pour pouvoir tenir le cap et rester efficace...", a expliqué celle qui n'a pas hésité à se déguiser en infirmière avec Stéphane Plaza sur M6.
"Je continue à travailler aux côtés de Stéphane pour son réseau d'agences Stéphane Plaza Immobilier. Mais surtout ce qui va me monopoliser une grosse partie de ma matière grise ces prochains mois : un projet d'envergure sur le thème de l'Habitat écologique, une aventure passionnante que j'ai rejoint depuis quelques semaines et dont je pourrai vous parler qu'en fin d'année", a précisé Emmanuelle Rivassoux à ses abonnés.
La décoratrice d'intérieur a ensuite tenu à rendre hommage à Maison à vendre. "9 ans que j'ai la joie et l'honneur d'apporter ma petite patte 'déco', ça va me faire tout drôle cette année. Mais je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre vous aussi dans vos domaines d'activité, pour tenir l'endurance, se renouveler et prendre du plaisir dans son travail, des choix s'imposent...", a conclu celle dont le successeur n'a pas encore été dévoilé par M6.