Au mois d'avril 2023, Paga et Giuseppa sont devenus les heureux parents d'une petite Giorgia. Malgré quelques difficultés au début, les fans du couple ont notamment reproché à Giuseppa de s'accaparer sa fille et de mettre Paga de côté, et quelques clashs, les deux amoureux sont les plus heureux du monde. Ils se sont d'ailleurs mariés au début du mois décembre. Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, les deux stars de télé-réalité viennent d'annoncer qu'ils attendent un deuxième enfant. "Bientôt 4 ???? Giorgia grande soeur oui oui.. ??", ont-ils écrit en légende d'une photo de leur petite famille devant un beau sapin de Noël.
Malheureusement, cette magnifique nouvelle n'a pas plu à tout le monde et de nombreux haters leur ont reproché d'aller trop vite. "Mais elle vient à peine d'accoucher...", "Si vite Giorgia est encore un bébé, c'est pas un peu tôt pour faire un bébé ? Moi je pense que vous auriez dû attendre que Giorgia est trois ans pour faire un bébé, mais félicitations à vous", "Oh arrêtez de faire des gosses votre fille n'a même pas 2 ans, vous faites un deuxième enfant", "Donc elle est née le 28 avril de l'an passé même pas un an que t'es encore en cloque ? Et ça choque personne ?? 9 mois de grossesse, elle accouche pour remettre ça ! Comment je ne pourrais pas", "Mais non mdr ?♀️?♀️ c'est du rapide chez vous", peut-on notamment lire dans les commentaires de leur publication.
Toutes ces critiques ne sont évidemment pas passées inaperçues aux yeux de Giuseppa qui a décidé d'y répondre cash en story Instagram.
"J'ai vu plusieurs commentaires et messages qui disent : 'tu n'arrives déjà pas à gérer ta fille et tu fais un autre gosse'... C'est tellement débile de dire ça. J'ai toujours avoué et assumé les difficultés qu'on a traversées avec Giorgia, mais en aucun cas, je n'ai eu du mal à assumer mon rôle de mère. J'ai toujours été une super maman pour ma fille", a commencé la jeune maman.
"Je me donne à 100% que ce soit dans mon quotidien, même moi en tant que femme, je me suis complètement mise de côté pour être au top. J'ai vraiment fait beaucoup de sacrifices et je les ai faits de bon coeur. Je ne me suis jamais plaint. Oui, c'est vrai que j'ai toujours dit que j'avais eu du mal à me retrouver en tant que femme et à trouver le temps de prendre soin de moi. Je priorise ma fille, c'est choix. Ça me touche parfois psychologiquement, ça me fait perdre confiance en moi, mais ça ne veut en aucun cas dire que je galère à être une bonne maman", a-t-elle poursuivi, avant de conclure : "Je trouve ça débile de dire ça. On se débrouille très bien, on a beaucoup de temps à lui accorder, elle se développe très bien et se porte très bien, donc je ne vois pas où est le problème. Si on a fait un deuxième enfant, c'est qu'on s'en sent capable, sinon on ne l'aurait pas fait".
Ça a le mérite d'être clair.